décembre 23, 2020

Avocate de l’année 2020 !


Me Natacha Mignon a été nommée dans le top 3 des avocats de l’année 2020, classement annuel établi par le site Droit-inc.com, référence en matière d’actualités du monde juridique.

Cette nouvelle distinction vient clôturer une année de défis pour Immétis.


Une année sous le signe de la flexibilité

Nul ne peut ignorer l’impact de la pandémie mondiale sur l’immigration au Canada.

Le 18 mars 2020, le pays annonçait la fermeture de ses frontières internationales pour quelques mois, qui atteindront bientôt une année complète.

Par ailleurs, la situation globale a entrainé des ruptures de service, générant de nombreuses questions en matière d’immigration. Tant pour les entreprises recrutant à l’international que pour les familles à l’aube d’une nouvelle aventure.

Face à cette situation, Immétis a su s’adapter dès les premiers instants, pour mettre à disposition gracieusement de nombreuses ressources et informations, notamment :

– Création d’une FAQ dédiée à l’impact de la COVID-19 ;

– Animation de près d’une quarantaine de webinaires d’information à titre pro bono ;

– Publication de nombreux articles de vulgarisation en matière d’immigration.

La communication et la transparence sont des valeurs clés du cabinet. À ce titre, tout a été mis en œuvre pour informer et rassurer, tout en assurant l’aboutissement des projets de nombreux candidats à l’immigration.

2020 : l’année des reconnaissances

Le développement de ces outils, de même que l’investissement de Me Natacha Mignon, lui ont permis d’obtenir en 2020 de prestigieux titres :

– Lauréate du Prix des Femmes d’Affaires du Québec 2020 – catégorie « Entrepreneure active à l’international » ;

– Lauréate du Gala du JBM 2020 « Les leaders de demain » – catégorie Droit du travail et administratif.

Le titre d’Avocate de l’année 2020 vient ainsi terminer en beauté une année riche en émotions !

Toute l’équipe d’Immétis est extrêmement fière de voir cette professionnelle chevronnée porter haut les valeurs de l’entrepreneuriat au féminin ! Nous sommes également très heureux de partager avec vous ces marques de reconnaissance. Et ainsi remercier nos clients de leur confiance toujours renouvelée.


Pour lire l’article en entier, cliquez-ici.


Crédit photo : Bénédicte Brocard

L’utilisation du masculin vise uniquement à alléger le texte.
Le présent article contient de l’information générale en matière d’immigration, vise à en vulgariser les termes et ne constitue en aucun cas un avis juridique. Pour obtenir un avis juridique complet, contactez nos professionnels.
Partagez l'article sur vos réseaux sociaux