Avocats en immigration

Bienvenue dans l'espace entreprises

Largement reconnu et réputé, le cabinet d’avocats Immétis dessert une large clientèle d’entreprises canadiennes et québécoises, autant que d'entreprises étrangères s’implantant au Canada.

Nos professionnels assistent ces entreprises et groupes RH en matière d’immigration, pour les accompagner dans le recrutement et la rétention des talents étrangers.

Nos services s’étendent de la définition de la meilleure stratégie d’immigration temporaire, à la préparation clé en main des demandes de permis de travail, et à l’assistance de nos clients en matière de conformité.

FIL D'ACTUALITÉ EN MATIÈRE D'IMMIGRATION

Devenir un citoyen du Canada

La citoyenneté est le statut le plus permanent au Canada. Voici quelques informations à connaître si vous souhaitez devenir citoyen canadien.

Vous lancer au Canada : Rencontrons-nous le jeudi 19 mai 2022

Vous prévoyez de vous implanter au Canada ? Rencontrez virtuellement de nombreux professionnels pour vous accompagner dans votre départ.

Augmentation des frais liés aux demandes de Résidence Permanente

Les frais liés aux demandes de Résidence Permanente augmentent à partir du 30 avril 2022. Nous récapitulons les nouveaux frais à prévoir.

Nouvelles mesures fédérales : faciliter le recrutement et l’intégration de travailleurs étrangers

Le Canada a mis en place des mesures facilitantes pour le recrutement et l’intégration de travailleurs étrangers. Explications.

POUR RESTER INFORMÉ.E EN MATIÈRE D'IMMIGRATION ET MOBILITÉ PROFESSIONNELLE, INSCRIVEZ-VOUS À L'E-BULLETIN IMMÉTIS

Si vous êtes employeur de talents étrangers, que vous avez des enjeux de rétention de ces talents, ou que vous envisagez de recruter à l'international : cet e-bulletin s’adresse à vous. Il contient des informations utiles, ainsi que des mises à jour en matière d’immigration et de mobilité des travailleurs.

 

Copyright 2020 © Tous droits réservés Immetis Services Juridiques inc.

Pour connaître notre politique de gestion des données personnelles en vertu du RGPD, veuillez cliquer ici.