
Permis A73 : un avantage pour les titulaires de CSQ
Dans le cadre du processus d’immigration au Québec, le permis de travail A73 s’adresse aux titulaires d’un Certificat de sélection du Québec (CSQ) en attente
Notre équipe accompagne une large clientèle d’entreprises québécoises, de même que de nombreuses entreprises étrangères s’implantant au Canada. Nos services s’étendent de la définition de la meilleure stratégie d’immigration temporaire, à la préparation clé en main des demandes de permis de travail, et à l’assistance de nos clients en matière de conformité.
Groupe TCJ est l’entreprise au sein de laquelle sont réunies Therrien Couture Joli-Cœur, Edilex, On Règle et Immétis. Le rapprochement entre Immétis et TCJ permet ainsi aux clients des deux cabinets de bénéficier d’un plus large panel de services, notamment en droit des affaires.
Pour travailler au Canada, les ressortissants étrangers, ni résidents permanents ni Canadiens, doivent obtenir, sauf rares exceptions, un Permis de travail, communément appelé « visa de travail ». La règle s’applique même pour une période d’emploi très courte, à partir du moment où une prestation s’effectue en sol canadien.
La liberté d’entreprendre et d’investir est présente partout au Canada. Immétis vous accompagne dans vos projets d’entrepreneuriat et d’investissement, et vous guide au travers des différentes options qui s’offrent à vous.
Immétis met son expertise au service de toute entreprise ayant recours au recrutement à l’international. Dans cette optique, nos experts proposent des formations en matière d’immigration et de conformité, en lien avec l’embauche de travailleurs étrangers temporaires.
Dans le cadre du processus d’immigration au Québec, le permis de travail A73 s’adresse aux titulaires d’un Certificat de sélection du Québec (CSQ) en attente
Dans un pays officiellement bilingue comme le Canada, les compétences linguistiques jouent un rôle central dans les démarches d’immigration. Que ce soit pour s’établir au
Le Stage Coop International du programme EIC permet aux employeurs canadiens de recruter des étudiants étrangers sans EIMT.