Avocats en immigration

Bienvenue dans l'espace particuliers

Vous souhaitez partir vivre au Canada ? Il existe de nombreux programmes disponibles. Votre éligibilité va dépendre de différents critères, tels que votre parcours académique, votre connaissance du français ou encore votre expérience professionnelle. Commencez par évaluer vos options.

FIL D'ACTUALITÉ EN MATIÈRE D'IMMIGRATION

Nouvelle CNP : quels changements pour les candidats à l’immigration ?

Le 16 novembre 2022, une nouvelle CNP entrera en vigueur au Canada, entrainant son lot de changements en matière d’immigration. Explications.

Salon Canada : retrouvez Immétis le 16 novembre à Paris

Vous prévoyez de vous expatrier au Canada ? Venez à la rencontre de nombreux spécialistes pour vous accompagner dans votre départ.

Réussir son immigration au Canada

Au Canada, un travailleur sur quatre est immigrant. L’immigration représente plus de 80 % de la croissance démographique du pays. Pour rejoindre cette vaste communauté d’expatriés, suivez les conseils de nos professionnels, avocats en immigration.

La réalité d’un travailleur étranger « C et D », analyse de Me Natacha Mignon pour Le Soleil

Me Natacha MIGNON s’est entretenue avec Le Soleil pour parler immigration. Elle y aborde le parcours complet d’un candidat à l’immigration.

IMMIGRATION AU CANADA ET PANDÉMIE : ÉTAT DES LIEUX DES MESURES EN PLACE

Face à cette situation inédite, nous avons à cœur de vous informer des mesures mises en place par les autorités d'immigration ainsi que de vous renseigner quant aux conséquences sur votre projet d'immigration.

INSCRIVEZ-VOUS À L'E-BULLETIN IMMÉTIS

Nouvelles réglementations en vigueur, réformes, sujets d'actualité... l'équipe d'Immétis aborde dans cet e-bulletin toutes les thématiques en lien avec l'immigration et la mobilité de travailleurs au Canada. Une source d'information fiable et continue, issue des publications officielles.

Copyright 2020 © Tous droits réservés Immetis Services Juridiques inc.

Pour connaître notre politique de gestion des données personnelles en vertu du RGPD, veuillez cliquer ici.